lundi 15 juillet 2013

Midinette pour une jolie minette ;) !!

Avec un peu de retard, le cadeau d'anniversaire pour Banouche, business woman de son état !!
Et pour qu'elle soit toujours au top, rien de tel qu'une Midinette, patron de Aime comme Marie, en respectant ses couleurs fétiches, et notamment le gris !





J'ai choisi de lui faire le modèle a basque, plus original que celui à poche, et qu'elle pourra plus difficilement retrouver dans le commerce ... ( Enfin, je pense, et j' espère !)



   




Pose de fermeture éclair, qui devient de plus un "plaisir" !!





J'ai été, une fois encore, trouver mon bonheur chez Mondial Tissus : une popeline grise avec un biais Froufrou, pour donner une touche discrète de couleur à la jupe !






Surprise oblige, mon modèle n'a pu essayer sa jupe au fur et à mesure, mais j' ai respecté sa taille du commerce et , une fois encore, je suis ravie, du résultat, elle lui va parfaitement!





J'ai juste rallongé un peu la jupe (2 cm) car je la trouve un peu courte !











Et LE détail qui fait tout ... La jupe qui "tourne" grâce au volant !





Je vous souhaite un très bon début de semaine !



1 commentaire: