mercredi 3 juillet 2013

Bonne Fête Dad (légèrement en retard !)

Il y a quelques semaines, petit commentaire sous un de mes articles de mon Dad : " Je serai ravi si tu me confectionnais un chèche... Je serai ton mannequin vedette..." ...





J'ai cherché, pour le faire, un lin, je le voulais simple mais pas uni dans des tons clairs pour être porté en ce moment !
Je l'ai trouvé chez Tissus Hallynck, et j'y ai associé un biais de La Droguerie :






J'ai choisi de ne pas coudre sur les bords du tissus car je le trouvais joli et parfaitement dans les tons du chèche !








Et voila mon mannequin vedette avec son chèche de fête des pères !






`


A vendredi pour le dernier défi de cette quinzaine !




1 commentaire:

  1. Très forte! Tu as réussi à faire poser ton père! Et très sympa le chèche!

    RépondreSupprimer