lundi 22 juillet 2013

Liberty's touch

Cette semaine, changement de registre ! Après quelques articles plus "vêtements" , cette semaine se seront les accessoires et la déco à l'honneur !
Pour commencer, un petit sac mi- liberty, mi- simili que j'ai réalisé sans tuto particulier, mais en fonction de mes envies !




Pour la taille, j'ai d'abord choisi la fermeture éclair ( 30 cm), et j'ai coupé mon tissu en fonction. Cette taille me permet d'avoir le nécessaire toujours avec moi !




Le simili cuir provient de chez Mondial Tissus: je l'avais acheté il y a quelques temps sans projets précis, et sa tenue est parfaite pour un petit sac !




Pour le haut du sac, partie qui peux se replier ou non en fonction du contenu, j'ai choisi ce joli liberty, et j'adore l'association des deux !




J'ai doublé l'intérieur avec un coton noir:






Et le voila en pleine action :  
  •     très rempli

    



  • moins rempli !





 xx  Bonne semaine et bonnes vacances pour les plus chanceux !!  xx


2 commentaires: