lundi 1 juillet 2013

J'ai Rien A Me Mettre ...

... Et Marie non plus !
C'est donc pour elle que j'ai cousu ce troisième défi de la semaine !
Cette fois-ci, ce n'est plus le soleil qui est à l'honneur, mais la couleur : thème Color Addict !

Pour ce faire, petit tour chez notre fournisseur habituel (à savoir Mondial Tissus !) pour y trouver une dentelle corail et un jersey de la même couleur repérés auparavant !




Pour le modèle, je n'ai pas été très originale et j'ai pris le même que pour le défi précédent : mon Violette homemade !



Cette fois ci, j'ai laissé les manches et j'ai fait quelques centimètres de plus au niveau du bas ... 




... Ce qui laisse le choix de le porter avec ou sans ceinture :




J'ai pris la pose pour quelques photos portées avant de l'offrir à sa future propriétaire :








Bonne journée :)





1 commentaire: