lundi 6 mai 2013

Veste Mi Saison !

 Après une semaine très très calme par ici, je reviens vous montrer la première partie de la tenue 100 % homemade que j'ai réalisée pour le mariage de ma Loulou :):)

Donc, aujourd'hui , la veste : elle est issu du livre de patron "Dressing Chic" regroupant quelques patrons très sympa !






Celle là me faisait de l'oeil depuis un moment, mais j'ai attendu longtemps avant de me lancer car j'avais peur de me louper !!

J'ai utilisé de la laine bouillie, celle ci est parfaite car pas trop chaude (idéale pour les temperatures caniculaires du moi de Mai dans le nord ... Ou pas !) donc, je peux la mettre quel que soit le temps !




J'ai choisi de la doubler avec un de mes liberty préféré, le "Phoebe" !




Pour les épaules, j'ai trouvé chez Stradivarius, deux broches que j'ai utilisé comme épaulette!
Je ne les ai pas fixé définitivement à la veste, pour avoir le choix de le mettre ou pas !




La veste ne fermant pas ( pas de boutonnière ou de fermeture éclair), j'ai ajouté une broche a mettre au niveau de la poitrine!





J'ai profité d'une journée très spéciale (dont je vous montrerai les photos bientôt!) en compagnie de Hairstyle et Compagnie et ces jolies coiffures ainsi que Sophie et Cécile, les supers "weddings planneuses" (pas sure que ce soit la bonne façon de dire !) de Dentelles et Barbe à Papa pour prendre ces photos... 
Voici, plus en détail la coiffure du jour : 












Merci à Marie pour les photos !!


** Bonne semaine ! **

2 commentaires:

  1. Ah je savais bien que cette veste me disait quelque chose!!! Ma soeur s'est acheté ce livre de patrons aussi!!! J'adore!

    RépondreSupprimer