mercredi 29 mai 2013

♥ Lace headband ♥

Ca commençait à manquer un peu de coiffure et d'accessoires pour cheveux ... J'ai fait appel à deux jolies amies pour présenter (ou re présenter !) deux headbands !





Le rose a été créé pour une occasion particulière, dont je vous parlerai bientôt (en attendant, pour voir quelques photos ca se passe ici). La base du headband est une dentelle, trouvée aux coupons Saint Pierre avec un joli tissu à fleurs pour le noeud!




Pour le bleu, changement de modèle pour le noeud ! La dentelle noire provient du même endroit, et pour le noeud, le joli liberty betsy...





A associer aussi bien sur cheveux lachés ou attachés ...







Merci à mes jolis modèles pour cette séance photo qui met si bien en valeur mes accessoires !!






** A très vite **

(PS : Un petit tour sur facebook et un "j'aime" -> en haut et à droite de l'article !! MERCI !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire