lundi 27 mai 2013

♪ Mix de mix ♬

Pourquoi changer de patrons quand tout se passe tellement bien avec une marque ?!
Le haut que je vous présente aujourd'hui est toujours issu de chez Marie , avec, aujourd'hui, quelques ( petits ) changements !!






Je voulais un tee shirt/pull à manche longue, avec de la dentelle au dos ... Je pensais initialement utiliser ce patron, mais, j'ai finalement joué avec deux autres patrons celui ci vu et revu sur le blog, et le mix !





Les manches et les épaules de l'un, en jersey noir , le dos plongeant de l'autre, sur lequel j'ai mis ma dentelle et voici le résultat !





Pour le buste, je me suis débrouillée avec le mix !




Bref, il ne reste que quelques bribes des patrons originaux, mais on reconnait quand même le fameux décolleté avant du mulpep et celui arrière du mix !!










Un foulard, une petite veste, et c'est parfait pour sortir actuellement !






☁ A très vite ! 



4 commentaires:

  1. Magnifique! J'ai filé au "chien vert" acheter de la dentelle pour tenter mon premier Mix. D'ou vient votre dentelle? Est ce facile a placer dans le dos?

    Merci de partager vos merveilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton message :):)
      Ma dentelle vient des coupons St Pierre à Lille !
      J'ai pas eu trop de mal à la placer dans le dos, je te souhaite bon courage pour le mix, c'est l'avant qui m'avait posé quelques problèmes !

      Supprimer