mardi 14 mai 2013

♡ Mini en dentelle ♡

Pour débuter cette semaine, dernière partie de ma tenue déjà vue ici et !!
Lorsque j'ai acheté ce tissu en dentelle, après de loooongues recherches, j'ai tout de suite su à quoi je le destinerai ! Une jupe serai parfaite ! Et encore une fois, un patron Aime comme Marie !!!





Pour l'accompagner ( parce que, niveau transparence, on ne peux faire mieux ;)!!), une doublure dans les mêmes tons !




Cette petite jupe est fermée à l'arrière par une fermeture éclair, dont je suis plutôt fière de la pose ( hé hé , mes lignes sont bien droites !!)




J'ai profité du fameux Dday pour faire les photos de ma tenue et donc de ma jupe :




Comme je l'ai déjà montré précédemment, mulpep et veste h  en haut :




 J'adore le rendu du haut à basque avec la jupe droite ...






 ... Et l'association des couleurs de l'ensemble !








Au passage, j'ai eu la chance de me faire coiffer le matin par les doigts de fée de Hairstyle Et Compagnie



Et forcément, j'ai agrémenté ma tenue d'un noeud homemade, en dentelle !!



En espérant que le soleil reviennent vite ... Je veux la remettre !!!!

** Bonne Journée **






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire