vendredi 23 décembre 2016

Creative Team : 2ème défi !

Dernier post ... Aout 2016 ... Pas mal ! Et le pire, c'est que j'ai plein de photos dans mes tiroirs... Mais un manque de motivation assez impressionnant :D !




Heureusement, qu'il y a de petits défis motivants qui me ramènent par ici ! Aujourd'hui, deuxième rendez vous de la Creative Team !
Cette fois- ci, Corentine et l'équipe de chez MotiF Personnel nous ont proposé de coudre du Liberty, dans une matière " différente", j'ai choisi du jersey, et j'ai laissé à Corentine le choix du motif, ne sachant pas me décider :)





J'ai donc reçu le Liberty Fitzgerald physalis, dans lequel je voulais me coudre une robe. J'ai choisi le modèle de Marie, Aime comme Météore, en me mettant en tête de faire un ajustement gros bidon.
Mais, en essayant une de mes précédentes Météore, je me suis rendue compte que la coupe permettait au ventre de passer sans soucis, et sans ajustement nécéssaire. Top :)


(Hello gros bidon !!)



Avec du recul, j'aurai du allonger la jupe, parce que sans collant opaque ... Hum, c'est un peu court ;)





J'aime toujours autant le modèle de cette robe qui se décline dans tous les tissus, pour tous les styles ! Et donc hyper simple à faire et à porter pendant la grossesse !
D'ailleurs, c'est quand même assez agréable de faire des photos sans devoir rentrer son ventre :D





Gros plan pour voir un petit peu mieux le motif :) :

  




Pour voir les autres réalisations, toutes bien différentes rendez vous chez Aurélie et Sandrine !
Et encore merci à Motif Personnel pour ces merveilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire