mercredi 28 décembre 2016

Ben - Chez Machine

Vous n'avez pas pu passer à côté de "Chez Machine", le petit (ou la petite ?) nouveau chez les patrons indépendant ! 
Après une campagne Kiss Kiss Bank Bank couronnée de succès, les filles ont lancé leurs patrons pochettes :) J'en ai d'ailleurs un qui attends de trouver le tissu parfait pour être décalquer !





Bref, pour leur lancement, les filles de Chez Machine, Aurélie et Maïder ont proposé le patron Ben en téléchargement gratuit avec un concours et plein de supers lots (le concours date un peu .... :D) ! 
Bref, j'ai téléchargé le patron, et j'ai décidé de réaliser ma version de Ben dans un tissu plus hivernal trouvé chez Mondial Tissus.







Et, petit ajustement réalisé sur le patron, j'ai ajouté une ceinture de grossesse: j'ai enlevé la ceinture prévu sur le patron, et ajouté une ceinture coupé dans un jersey.
Malheureusement, je ne peux pas vous aider sur les dimensions de la ceinture, j'ai pris un de mes pantalons de grossesse et j'ai copié les dimensions.









Comme précisé par Aurélie et Maïder, je vous conseille de coudre une taille en dessous... Et surtout, faites bien attention aux positionnement des pans avant et arrière, pour ne pas vous retrouver, comme moi, avec un short monté à l'envers (et fini à la surjeteuse... Donc aucune envie de tout découdre !)













Voila, j'en profite pour souhaiter bonne route à Chez Machine et beaucoup de belles choses :)


            














































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire