lundi 1 septembre 2014

Mon premier tissu !

Je continue dans la présentation de mon dressing de l'été, que je vais pouvoir normalement remettre très vite !
J-7 avant le départ en vacances: diviser les vacances en deux m'aura permis de prolonger le plaisir de porter mes affaires fraichement cousu : un peu au mois de juillet, un peu en septembre !





Aujourd'hui, c'est une mini ! Je l'ai cousu dans le tout premier tissu acheté quand je me suis mise à coudre.
J'ai mis du temps à trouver le projet idéal pour mettre en valeur les petits papillons argentés , jusqu'à la révélation : Aime comme Mini sera parfaite!
Cette jupe est, à mon avis, le patron parfait pour mettre en valeur un tissu !








Aujourd'hui, c'est une mini ! Je l'ai cousu dans le tout premier tissu acheté (chez "Aux tissus de Roubaix") quand je me suis mise à coudre.
J'ai mis du temps à trouver le projet idéal pour mettre en valeur les petits papillons argentés , jusqu'à la révélation : Aime comme Mini sera parfaite!
Cette jupe est, à mon avis, le patron parfait pour mettre en valeur un tissu !








Pas de modifications particulières sur le patron, j'ai juste ajouté une doublure (couleur chair) car le tissu est très transparent !



Très bonne semaine !







2 commentaires: