lundi 25 août 2014

Miss de juillet !

Je vous l'avait dit en début de semaine dernière, quand on aime on ne compte pas (et j'avoue que le dicton fonctionne particulièrement bien avec les patrons Aime comme Marie : j'aime décliner le midinette ou le mini - dont 2 nouveaux arrivent bientôt ! - à l'infini ... ou presque !) et donc, voici 3 nouveaux miss, pour 2 chouettes filles (il faut les mériter quand même !)




Pour chacune, une miss à dentelle, noir, évidemment: l'une ne jure que par cette "couleur" et sur la peau bronzée de l'autre, ça ne pouvait qu'aller (enfin, j'espère !).

 * Miss pour Albane :






 * Miss pour Aude :















Pour les deux miss, deux dentelles différentes, trouvées toutes les deux, un jour de chance au coupons St Pierre, j'ai fait l'autre côté avec un coton noir très léger trouvé aux coupons St Pierre également.
Pour celui de Aude, j'ai rajouté un biais liberty pour une petite touche de peps !

Ensuite, pour miss Albane, un petit sac avec son activité favorite (bilboquet, si , si ... Enfin, c'est ce qu'elle me dit toujours ...!)







(Biais : motif personnel , tissu : origine inconnue !)




Et pour miss Aude, un Miss dans le tissu "Ma rivière de diamant" coloris menthe glacée !







Et voilà pour les cadeaux de juillet, qui d'après ce qu'elles m'ont dit , leurs ont plu !

Bonne journée !




8 commentaires:

  1. Trop chouette ton blog ! Tes miss sont magnifiques! D'ailleurs je me pose une question de première importance : as-tu fait quelque chose de particulier pour finir la dentelle au niveau de la couture avec le tissu de doublure ou as tu laisse les bords bruts et ce n est pas gênant? J'aimerai faire une version similaire avec la joueuse de MLM patrons et je me triture l esprit avec çe problème depuis plusieurs jours;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message !
      Pour la dentelle, j'ai fait les deux ! Pour ma dentelle à fleur, j'ai fait un ourlet (mais je n'ai pas cousu ensemble doublure et dentelle : je trouve plus joli de laisser les deux tissus libres ! Pour le deuxième tissu, comme la dentelle est en "ligne", je n'ai pas fait d'ourlet !
      Comme tissu de doublure, j'ai utilisé un coton très très fin, le rendu est (je suis très objective!!) top !
      Hâte de voir ta joueuse, et bon courage pour les exams ;)

      Supprimer
  2. Sympa toutes ces miss !!! C'est vrai qu'en noire, elles rendent vraiment bien :-)
    BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sympas toutes ces versions de Miss !

    RépondreSupprimer
  4. ouaou les chanceuses!! tes versions sont canon!!

    RépondreSupprimer