mardi 1 avril 2014

LA jupe drapée ...

... Légère comme une plume, mais tellement compliquée !
Un moment que je zyeutait cette jupe drapée dans les tuto de Marie, mais que je n'avais pas de tissu adapté ...





J'avais bien lu tout les commentaires concernant l'étape du drapé, et j'avais en tête les conseils de Marie: oublier la logique, et faire ce qui est demander sans se poser de questions . J'ai essayé . Aie . J'ai quand même buté, et passé, je pense, autant de temps sur cette étape que sur le reste de la jupe ! Et le pire: si je devais la refaire aujourd'hui, je crois que j'y passerai autant de temps !





Mais, aucun regret, les jupes homemade ont été mes pièces préférées pour cette hiver!

Pour celle ci , j'ai choisi le tissu Léger comme un plume, créé par Aime comme Marie et acheté chez Motif Personnel.







Au passage, zoom sur mes collants de la Gambette box avec les jolis coeurs ...  J'adore !




Petit conseil pour les grandes (ce qui n'est pas mon cas! ) n'hésitez pas à rajouter quelques cms lorsque vous coupez votre jupe, avec le drapage, la jupe remonte facilement, et gare aux sorties de voitures ou autres ! 


l


Bon week end !


3 commentaires:

  1. Oh elle est très jolie ta jupe!! J'ai moi aussi passé un temps fou sur la mienne, mais maintenant je suis tellement bien dedans!!! Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie!! moi elle me fait trop peur cette jupe alors un grand bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je ne peux même pas t'aider car elle me fais toujours aussi peur :D

      Supprimer