mardi 15 avril 2014

Cap de faire des stores rayés !

Et d'être pile poil dans le thème des sérials défieuses du mois d'avril !
Bien évidemment, je n'ai pas fait des stores rayés pour coller au défi, mais on peut dire que le hasard fait bien les choses !

Cela va faire un an que nous avons emménagé, et j'avoue, jusqu'à présent, je n'avais jamais pris le temps de m'y coller, et ce n'est pas faute d'avoir un vis à vis assez important, ce qui aurait du me motiver !





Bon, d'accord, le vis à vis n'est pas flagrant, mais le soir quand la lumière est allumée et que je cuisine, je me sent un peu "épiée " !





Pour ces premiers essais, j'ai choisi de faire des stores bateaux, avec un tissu de Mondial Tissus, et le mécanisme de la Maison en Tissu (pas de jaloux !).




Le mécanisme est posé directement sur la fenêtre, permettant de pouvoir l'ouvir tout en ayant les stores fermés.






 Et voila ma cuisine un peu plus habillée ! Maintenant, il ne reste plus qu'à faire les 2 autres pièces ...!







Pour voir les autres défis : CAP ou PAS CAP









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire