lundi 17 juin 2013

❁ Violette ❁

Nouveau petit haut aujourd'hui, commandé par Marie !
Après avoir mixé plusieurs patrons et refait par dessus d'autres modifications pour avoir un haut comme je l'imaginais, j'ai fini par me faire mon propre patron pour ce petit haut avec son dos en dentelle !





Pour celui-ci , j'ai donc utilisé un jersey très fluide de chez Toto avec une dentelle trouvé aux Coupons St Pierre : j'ai gardé les dessins de la dentelle pour le haut du dos :




Sur le devant, j'ai comme pour le premier modèle, fait un (petit) décolleté : c'est l'été, il faut bien bronzer un peu !




Aperçu de la dentelle du dos :






Je l'ai appelé Violette, c'est quand même plus mignon que "petit haut avec le dos en dentelle" ^^ !!!








Bonne semaine à tous !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire