jeudi 13 juin 2013

Petite déco !

Qui à dit que les fanions étaient réservés aux enfants ?! Personne, et tant mieux car j'en ai cousue une pour décorer ma nouvelle chambre ! 






Murs blancs, mobilier plutôt sombre, j'ai choisi ( en collaboration à L'homme, bien sur!) des tissus à dominante de gris avec un peu de couleur :




Dans notre choix de tissu, on retrouve : le "fleur tilleul " de chez Papa pique et Maman coud, l'un de mes préféré de la marque !




Le "bouquet gris ", acheté au même endroit , et on voit bien le biais argenté ( légèrement brillant ! ) qui relie les fanions :




Les deux suivants, trouvés chez Motif Personnel : pour commencer, un tissu France Duval Stalla, " nuée d'étoile rose" , cela fait un moment que je bavais rêvais devant ces tissus, celui-ci et d'autres, et je ne regrette pas d'avoir craqué, ils sont très agréable à travailler !




Ensuite, "les gouttes" de Aime comme Marie, qui m'a posé problème sur le sens des gouttes !! J'ai triché un peu pour les photos, mais peu importe, j'adore ce tissu quelque soit le sens !!




Et pour terminer le tissu central, les petites fleurs de chez Tilda, aux couleurs toutes douces, que j'ai déjà pu utiliser à de nombreuses reprises !




Voila, voila, une fois finie, elle a été validée par L'homme, et j'en suis ravie, il ne reste plus qu'à remplacer les bouts de masking tape par des vraies fixations, et ce sera parfait !!




** Bonne journée **


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire