mercredi 3 avril 2013

Les premières barrettes du printemps !!

Petit duo de barrettes aujourd'hui :):)





Réalisés toutes les deux dans de jolis tissus fleuri : 






- Tissu Tilda acheté à la mercerie Fanfreluches à Lille 





Et celui ci, un de mes préféré chez Papa pique et Maman coud !





Avec tout ca, impossible que le soleil ne pointe pas le bout de son nez !!!

Bonne journée , ensoleillée je l'espère !!


PS : Pour plus de coiffures , n'hésitez pas à aller voir la page FB de ma copine Hairstyle & Ciie 







5 commentaires:

  1. très mignon ce petit noeud ! Je vois que tu es de Lille ! Ca me rend nostalgique de mes virées à Franfreluche durant mes études haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :):)
      J'avoue que Fanfreluche fait parti de mes magasins préférés !!! J'adore leur collection de boutons ;)

      Supprimer
  2. Jadore ! j'aimerai beaucoup m'en faire ;-)
    Est ce que tu nous montrerai le "patron"? ce serait adorable car
    je ne comprends pas sur la photo. merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais en fait un noeud papillon (sans le tour de cou) que je noue ensuite de la même façon qu'un noeud papillon !
      J'espère que ca ira ;)

      Supprimer
    2. Heu ... ok je vais me mettre aux noeuds papillons !!! merci Popolipo !

      Supprimer