mardi 9 avril 2013

Ⓗ Cadeau Boulot Ⓗ

Comme toutes infirmières ou presque (!!!), des millions de stylos (non, je n'exagère pas !) encombrent nos poches, ainsi que des surligneurs, ciseaux, pinces,  mètre ruban, papiers ... (Et j'en passe !! ) que l'on met toujours un temps fou à retrouver au fond de sa poche!

J'ai donc fait, pour les copines, une petite pochette (à noeud, bien évidemment !) pour pouvoir y ranger tout ce qui traine dans nos poches, pouvoir sortir tout son materiel sans qu'il s'éparpille partout ... 
Et aussi ... pour rendre jalouse les collègues  !!!

J'ai utilisé un coton noir pour la base, associé à des étoile pour E. :




Et à des pois multicolores pour PDB !




À l'interieur, ma petite touche colorée :) : 





Sa taille permet de contenir pas mal de choses, tout en tenant dans la poche :







Demain, je vous parlerai des accessoires assortis !
Bonne journée :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire