lundi 25 mars 2013

Noeud Pap'

Gros week end de réapprovisionnement ce week end avec beaucoup de nouveaux projets :  un déguisement, pleins de nouveaux hauts et de nouvelles robes, des accessoires de bébé ...
Bref, des projets variés que j'ai hate de réaliser !



Aujourd'hui, je vous présente mes noeuds papillons !




Le premier, je l'ai fait pour l'anniversaire "rose" d'une amie :



Il est réalisé en deux pièces cousues ensemble, il est plus petit et donc plus discret !

Le second modèle est plus grand :




 Et il est fermé par un bouton, ce qui évite de devoir refaire le noeud à chaque fois, et permet d'ajuster la taille !



Je me suis fortement inspirés d'eux pour faire mes barrettes à voir ou revoir ici !

Je vous laisse, ma machine m'appelle !! Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire