jeudi 28 mars 2013

Aime comme "Mulpep"

Deuxième haut " Aime comme Marie " que je vous présente , le Mulpep (autrement dit "Peplum" ;)!) sur lequel j'ai eu un gros coup de coeur, et que j'adore porter !!!



Aime comme Marie

J'ai réalisé ma version avec un tissu molletonné qui vient de " Aux tissus de Roubaix", un tissu matière sweat shirt qui m'a évité la pose d'une fermeture éclair :):)



C'est un tee shirt très agréable à porter, sympathique pour cacher les kilos restant de Noël (!!!) ou de goûter entre copines !!

J'avais pensé à lui ajouté un passepoil de couleur pour casser l'effet "all black" , finalement, j'ai opté pour la version biais liberty ...



liberty

Je peux donc retrousser les manches, ou les laisser retournée ... Bref, je peux faire ce que je veux avec ce haut !!








D'autres Mulpep arrivent, j'ai hate de les coudre !!! A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire