lundi 26 décembre 2016

Barboteuses pour minettes !

Allez, c'est bientôt Noël ... Et à croire que ca m'inspire, 2 ème article en quelques jours par ici !

Aujourd'hui, je vous présente les quelques petites cousettes réalisées pour les bébés (ou moins bébés !) de mon entourage !
Après en avoir cousu pour Léon et Marcel, et avoir bien apprécié, j'ai fait quelques autres barboteuses : un tissu uni gris, un biais liberty et un uni coordonné pour les parmentures, et le tour est joué ;)

 Pour Suzanne, une barboteuse dans les tons rose :









Pour les épaules, j'ai recouvert des boutons dans le liberty, et choisi de ne pas faire de boutonnières, car, (si la tête passe ;)! ) , en théorie pas besoin d'enlever les boutons !






(A croquer cette petite poulette <3)


Et pour bébé Alice, j'ai choisi un liberty plein de peps : 










Voila, voila, les derniers petits cadeaux sortis de ma machine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire