mardi 20 janvier 2015

Bonne Année !

Il était temps, le 20 janvier, de revenir faire un petit tour par ici, et vous souhaiter une très belle année 2015 ... Joie, bonheur, santé... Et couture, bien sur !
La mienne promet d'être chargée ... Et d'abord, il s'agit de rattraper mon retard dans mes publications de 2014 ! Quelques photos attendent d'être bloguées et quelques vêtements attendent d'être pris en photos !

Mon bilan de 2014 est très positif: très peu de fringues cousues sont restées au placard : je sais quels patrons me vont, ou non, quel genre de tissu utiliser pour quel patron, bref, j'espère continuer sur ma lancée ! Bientôt, il n'y aura presque plus que du homemade dans ma garde robe !

Quelques exemples !



La veste H du Dressing Chic que je n'ai pas quitté de l'année !



Ma robe Aubépine de Deer & Doe 



Des Aime comme Miss dans toutes les couleurs ...



Des shorts chataigne, été comme hiver



Des Aime comme Mini à toutes les sauces



Un coup de <3 pour la combishort Mélinda de RDC



Et cette veste ... Liv !


Encore une très bonne Année 2015 à toutes celles et ceux qui passent par ici !!


1 commentaire:

  1. tu me fais penser qu'il faut absolument que je fasse cette veste de dressing chic et ..celle du Victor évidemment;)

    RépondreSupprimer