jeudi 30 octobre 2014

Marche à suivre : version 2014

Dans mon dernier article, je vous parlais de mes pantalons "bariolés". A vrai dire, je pensais surtout à celui que je vous présente aujourd'hui : le marche à suivre 2014 ! 



Chaque été (enfin, depuis l'année dernière !), un marche à suivre estivale descend dans le sud avec moi.
J'étais sceptique l'an dernier: je pensais que la forme du pantalon ne m'irai pas du tout, au final, il est parfait, Marie a encore une fois assuré ;)








Le tissu vient de la collection de cet été de Mondial Tissus.

  






Et voila !
Très bonne journée :)



2 commentaires:

  1. j aime beaucoup tes coutures Aime comme Marie ; j ai acheté les patrons des modèles que tu as cousu. Quelle mensurations privilèges tu pour couper la taille que tu choisis ?
    merci pour ta réponse et encore bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa modèle et imprimé, il te va très bien !

    RépondreSupprimer