jeudi 20 février 2014

Baby Shower



Après une semaine de vacances, je vous présente aujourd'hui les photos d'un shooting ''Baby Shower" organisé par les géniales Sophie et Cécile de Dentelles et Barbe à papa.
Une baby shower est une fête organisée par ou pour une future maman, pendant laquelle, elles offrent des cadeaux pour le bébé, font diverses activités, mangent un bon goûter ...






Cet après midi là, c'est Mélanie qui a chargé l'équipe de choc de préparer sa baby shower. Sophie et Cécile ont réuni autour d'elles différents prestataires chargés d'organiser l'après midi idéale !

Poue convier tout le monde, La fille au noeud rouge à réalisé les invitations, dans le thème liberty choisi. Elle a également fait des petits présentoirs à cupcakes, ainsi que de la décoration pour la table de gourmandises.









Les invitées se sont régalées avec des cupcakes et un joli gâteau de SugarKissCupcakes.








Les chignons d'Anna (que je ne vous présente plus !) a réalisé un atelier coiffure :





La décoration de l'appartement été assurée par les jolies affiches d' Aux pinceaux de Marceau (la talentueuse dessinatrice qui a réalisé mon logo !) et grâce au accessoire de la Photo Cab.





Pour ma part, j'ai fait deux petits doudous pour le futur bébé, ainsi que des petits chaussons (vous pouvez retrouver l'ensemble sur ma boutique en ligne !) !


















Et pour finir, celui qui nous a accompagné pendant cette après midi et qui a fait de magnifiques photos de nos créations: Cédric Au detour d'un chemin ! Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur son site !

Toutes les photos sont à voir ici !

Xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire