vendredi 25 octobre 2013

Ma petite jupe fluide !

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente la toute dernière arrivée dans mon placard !
J'avais envie d'une petite jupe avec un tissu fluide depuis un moment et c'est en voyant ce tissu que je me suis dit qu'il fallait enfin me lancer !







Partie d'une jupe, achetée il y'a quelques années, et d'une idée bien précise, j'ai réalisé mon propre patron ! 





Tissu transparent oblige, je l'ai doublée avec de la popeline noire. Ils viennent tous les deux de chez Mondial Tissus, où j'ai encore pu trouver/repérer grand nombre de tissus !


 


Plutôt que de faire un ourlet, (je suis toujours aussi peu fan!), j'ai posé un biais, sur le tissu extérieur et la doublure, ce qui fait que le tissu n'est pas aussi fluide que souhaité ... 




Par sa rigidité, le biais donne même l'impression qu'il y a un cerceau sous la jupe ;)




Mais, au final, la jupe tourne quand même ... Et c'est ça qui compte !




On peut apercevoir (mais j'avoue, il faut de très bon yeux !) sur les photos, mon joli bracelet, dont j'ai fait un gros plan ci dessous : ils sont réalisés par mon amie Capricieuz'E ! Je vous invite à aller voir sa jolie collection de bijoux !




Bon week end :)







1 commentaire: