mercredi 4 septembre 2013

Wedding Accessoires !

Ces dernières semaines, j'ai fait pas mal de petites réalisations à l'occasion du magnifique "Wedding Day" de mon amie Louise !!
Les voici !

Pour commencer, le noeud pap' pour mon homme, réalisé dans le tissu de ma robe ! J'ai doublé les "papillons" du noeud, et j'ai décidé de le fermer avec un scratch ... (Solution de facilité, mais bien pratique !)









Ensuite,les ceintures des garçons d'honneur, le même noeud que ci dessus, attaché à une ceinture, qui peut se fermer derrière, mais surtout devant, également par un scratch ! (Plus pratique pour les poses pipi !)






Pour l'ensemble des jeunes enfants présents, les mariés ont eu la bonne idée de proposer un balluchon remplis de bonnes choses:
  • Rose pour les filles:



  • Bleu pour les garçons ...










Tissus trouvés à Paris : Tissus Reine


Voila, voila pour les accessoires ! Très vite, je vous présenterai mais tenues ! 
Bonne journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire