mardi 27 août 2013

BabyBoy ... La série continue !

Je continue dans la série "cadeaux homemade" pour le baby boy, avec la turbulette que je lui ai offerte !
J''ai réuni plusieurs idées trouvées dans le commerce pour la faire, en fonction de ce qu'il me plaisait.
Je trouve que la combinaison pressions/fermeture éclair est plus simple pour pouvoir y installer le bébé :





Pour le motif, vous reconnaitrez la voiture des précédents cadeaux ! J'avais voulu moi aussi, rester dans le thème des couleurs précédentes, mais au final, je trouve que celles ci sont très bien pour un petit boy, d'autant plus qu'il dormira dedans quand il sera un peu plus grand !




Au bas de la turbulette, les étoiles :




Qui sont rappelées en haut du dos, et donc, sur le devant, au niveau des pressions :






Les deux tissus : Mondial Tissus ...




Et voila pour la série baby boy !!!
Bonne semaine et bon courage pour ce qui rentrent !
Pour ma part, j'attend avec impatience les vacances :):)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire